Nos Féminines

Les Féminines, une nouveauté à la SSW !

            Depuis septembre 2014, la SSW accueille une vingtaine de jeunes filles qui forment la Section des Féminines de Weyersheim.

            Cette nouvelle et inédite section féminine s’entraine sous la coupe de Laurine Di-Ruzza (coach), qui elle-même fit ses débuts de footballeuse à la SSW  à l’âge de 6 ans, et après être passée au FC Vendenheim, au CS Mars Bischheim, joue actuellement et ce depuis 4 ans en Allemagne au SC Sand. Elle fait également partie de l’équipe universitaire de la Faculté des Sports de Strasbourg où elle suit ses études. Elle est secondée par son père Pippo Di-Ruzza (Responsable Féminines).

            Les jeunes joueuses qui forment cette nouvelle section féminine font preuve de sérieux et de motivation. Un Grand merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements !

            Malgré sa jeune existence, la section féminine de la SSW s’est vue décernée par la Fédération Française de Football le label « Ecole Féminine de Football Bronze », en encouragement à poursuivre les efforts !

 

            Alors si TOI aussi tu as entre 8 et 15 ans et le foot t’intéresse, viens rejoindre cette belle section féminine, tu seras la bienvenue !!!

 

Philippe DI RUZZA, responsable des Féminines

 

 

Contact et renseignements :  pippodiruzza@laposte.net / 06 61 71 38 66