Binder écœure la Robertsau

ASL ROBERTSAU 1

WEYERSHEIM 4

Mi-temps : 1-4. Stade Pourtalès. Arbitre : M. Becher assisté de MM. Lahllal et Delanzy.

Les buts : Ladent (37e ) pour la Robertsau; Binder (9e , 16e , 22e , 43e ) pour Weyersheim.

***

Un quadruplé de Robin Binder a permis à Weyersheim de venir tranquillement s’imposer hier à la Robertsau.

C’est un match important pour les deux équipes puisque Weyersheim veut absolument se reprendre après sa première défaite et rester ainsi dans le haut du classement. En face, la Robertsau a un besoin urgent de points pour quitter la zone de relégation.

Ce sont d’ailleurs les Citadins qui démarrent bien la rencontre avec une première tentative de Ladent, non cadrée (5e ).

La Robertsau vite dépassée

Malheureusement pour les locaux, Weyersheim récupère un ballon au milieu du terrain et ouvre le score par Binder suite à un contre rondement mené (0-1, 9e ). Les visiteurs doublent rapidement la mise sur corner, toujours grâce à Binder (0-2, 16e ). Après ce coup de semonce, la Robertsau repart à l’attaque de plus belle.

Cependant, c’est Weyersheim qui trouve encore la faille : Binder s’offre un triplé à la 22e (0-3).

Les jeunes citadins ne se découragent pas pour autant. D’une belle tête, Beauvineau n’est pas loin de réduire le score. Un peu plus tard, Ladent finit par trouver la faille (1-3, 37e ).

Juste avant la mi-temps, encore sur un contre, Weyersheim ajoute un nouveau but, toujours par l’intermédiaire de Binder, auteur d’un retentissant quadruplé (1-4, 43e ).

En deuxième période, les locaux essayent bien de réagir mais les visiteurs gèrent leur avance jusqu’à la fin du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

%d blogueurs aiment cette page :